mercredi 3 janvier 2024

sylvothérapie, communication avec les arbres 2024

Chers amis des arbres, Je suis heureuse de vous présenter les dates de nos sorties dédiées à la communication avec les arbres pour l'année 2024. Ces événements uniques vous offriront l'opportunité de vous immerger dans la nature et d'apprendre l'art de la communication avec ces êtres majestueux. Les dates disponibles pour ces sorties sont désormais en ligne. Je vous invite à consulter mon calendrier et à réserver votre place via mon site web. Ces moments de connexion avec les arbres promettent d'être à la fois apaisants et enrichissants. Si vous détenez un chèque cadeau et souhaitez l'utiliser pour participer à l'une de ces sorties, n'hésitez pas à me contacter directement. Je serai ravie de faciliter votre inscription. Ces sorties représentent une occasion précieuse de se rapprocher de la nature et d'apprendre à écouter et à comprendre le langage des arbres. J'espère de tout cœur vous y retrouver pour partager ensemble ces expériences uniques. À très bientôt sous les arbres ! à la journée voici le lien : https://www.lavalsedesaromes.com/.../formation-sylvoth%C3... et demi journée : https://www.lavalsedesaromes.com/.../stage-sylvoth%C3...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire