mardi 21 août 2018

la valse des arômes

www.lavalsedesaromes.com

Je veux partager ma passion….
Pourquoi se lancer dans la fabrication de vos propres cosmétiques ?
Passionnée de phytothérapie et d’aromathérapie, je fabrique mes propres cosmétiques, parfums, savons, produits d’entretien…depuis vingt-cinq ans et j’ai choisi de partager ma passion.
Fabriquer ses propres cosmétiques est à la portée de tous et nous offre beaucoup d’avantages.
Cela nous permet d’avoir des cosmétiques adaptés à nos besoins et à nos goûts, mais aussi de maîtriser la composition de ceux-ci en sélectionnant uniquement des ingrédients de qualité bienfaisants pour notre peau et pour notre santé.
Respect de la nature :
Depuis une vingtaine d’années, j’ai choisi d’utiliser des produits biologiques pour la fabrication de mes cosmétiques.
L’agriculture biologique s’attache à résoudre le problème de la qualité des produits en utilisant des méthodes qui respectent la vie microbienne du sol et le cycle naturel des plantes.
À travers ce type d’agriculture, je trouve un respect de notre terre, des plantes qui la recouvrent et de ses habitants : les animaux et nous-mêmes.
Mes cosmétiques sont composés exclusivement d’ingrédients nobles, non pollués, sans aucun pesticide ou produits chimiques.
Dans un souci de respect de l’environnement et de notre bien-être, j’utilise des matières naturelles : huiles essentielles, huiles végétales, fruits, beurre, miel…
Les cosmétiques maison constitués d’ingrédients bio sont très efficaces et pas du tout nocifs pour la santé.

www.lavalsedesaromes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire